Grand Retour

FR- Chassez le naturel et il revient au galop : après 2 ans d’absence je décide de revenir vous gaver de photos, de fringues et de jeux de mots-trop-nuls-mais-qui-font-rire-quand-même.
Pour commencer cette année en beauté, un nouveau look.
Ma pièce du moment les amies : mon manteau style bombardier (avec moins d’effet Michelin que les originaux,non ?) en cuir de mouton Promod. Idéal pour se cocooner cet hiver tout en ayant cette touche de “ouais ca vient de sortir, tes jalouse hein?” qu’on adore toutes (et oui même toi Josette t’adore ça).
Le reste du look est plutôt cool pour ne pas faire de l’ombre à THE coat.
Suspendu a mes mains se trouve le sac Hermès que j’ai eu le plaisir,la joie, le bonheur, la jouissance vestimentaire (NON CES MOTS NE SONT PAS TROP FORTS) de retrouver dans le placard de moman.

Et pour finir, mes anneaux Cartier,que vous pouvez un peu considerer comme part entière de ma main vu que je ne les enlève jamais. Et ma bague Marc by Marc Jacobs, un cadeau de ma soeur lorsque je lui ai rendu visite à Londres.

US-Try and stop a natural habit, and it will find another way back : after stopping my blog for 2 years, I have decided to start filling you in again on my shoots,outfits and stupid-jokes-that-are-actually-really-funny-like-really.
To start of fresh this year, lets start of with a new look.
My masterpiece of the season ? Oh my,this fabulous bomber style Promod jacket. Perfect to be all cozy in this winter’s cold while still having this allure that says ” yeah, its brand new, you jealous huh?” that we all love (yes,we do,stop pretending you don’t)
The rest of the look is really simple,in order not to steal everyone’s eyes off of THE jacket.
Hanging at the tip of my fingers is the one and only Hermes bag I had the most biggest,hugest,greatest joy on earth (like,seriously) to find in my momma’s wardrobeeee.

To finish off,my Cartier ring that you can almost consider as a part of my hand since inever take it off, and a Marc by Marc Jacobs ring my sister bought me when I visited her in London.

Chemise/Shirt : Ralph Lauren 

Jeans : Zara

Boots : Todds

PHOTOGRAPHE: Louise Chavignot

PLACE: Quai des Indes

Leave a Reply

