Trop de love

US I know, you ladies were expecting a cheesy Valentine’s article, but c’mon you should know me better !!

Since it has been raining, pouring actually, in France since a few weeks i haven’t had the opportunity to shoot one look without th pictures getting ruined by the rain 😩 but I didn’t want to let you down so I’ve decided to talk about my fashion crush of the season.

As first seen on Burberry Prorsum’s Autumn-Winter runway, this lovely heart print shirt is the top to brighten your glum winter days !

Want one ? Don’t thank me -no, actually do – but I’ve found where to get the same style shirt at lovely prices

What to wear with it ? Scroll down babe

Burberry Prorsum runway

Burberry Prorsum runway

FR-…dans mon armoire ! Je sais, vous vous attendez sĂ»rement Ă  un article trop kikoukitsch sur la Saint Valentin mais QUENENI JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA, quand mĂȘme vous devriez mieux me connaĂźtre !!
Bon donc vu qu’il pleut, enfin disons plutĂŽt qu’il grĂȘle et que le dĂ©luge s’est abattut sur la bretagne, je ne peux malheureusement pas faire de shoot (et c’est trop c** parce que j’ai plein de looks en tĂȘte pour vous !) .
Puisque je ne vais pas vous laisser airer sur internet comme des Ăąmes en peines, je vous poste quand mĂȘme un article sur mon coup de coeur de la saison : le chemisier Ă  coeurs. ArrĂȘtez, c’est trop mignon et trop fun c’est juste dingue. RepĂ©rer sur le podium Automne/Hiver 2013-2014 de Burberry Prorsum, cette petite merveille me fait saliver.

Vous en voulez un ? Ne me remerciez pas – enfin si dailleurs allez y si vous voulez- mais je vous ai trouvĂ© des piĂšces super mignonnes et Ă  des prix tout doux !

Comment le porter ? Regarde en bas ma biche 😉

Heart attack for this one !
Click here to get it / Clique ici pour le voir

Vila

Prefer this one ? Mais si tu prĂ©fĂšres celui lĂ …

What to wear

Leave a Reply

